Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, boolean given in /homepages/44/d565427434/htdocs/app614762764/wp-content/plugins/bluet-keywords-tooltip-generator/advanced/functions.php on line 226
Top

Bienvenue à votre bébé – photographe bébé Auch Condom Lectoure FLeurance Gers

 

Ca y’est, votre tout petit est né.
Il a passé 9 mois bien installé au chaud dans votre ventre, 9 mois que ce petit être partage déjà votre vie, à l’intérieur de vous, et aujourd’hui vous faite sa rencontre et pouvez enfin l’admirer, le câliner …

Il va grandir vite, même trop vite, et votre tout petit ne sera plus aussi petit, et ne tiendra plus dans vos bras comme c’est le cas aujourd’hui.

Nous allons, ensemble, garder les plus jolis souvenirs de ses premiers instants de vie.

 

photographe famille enfant Auch Lectoure Pavie Mirande Gers

Comment va se passer la séance de votre bébé ?

Le jour J, je vous accueille au studio, dans un cadre dédié au confort de votre famille. Tout se déroule en douceur, au rythme de bébé, afin de ne pas le brusquer. Il faut beaucoup beaucoup de patience, de douceur ainsi qu’une habitude de manipulation, pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je suis maman de 7 enfants, donc pas de panique si votre bout de chou pleure beaucoup, j’ai de la patience à revendre 😉
Pour réussir ces jolis souvenirs, je peux rester  un long moment à bercer votre tout petit, et prendre soin de lui afin que tout se déroule le plus tranquillement possible.
Une petite pause câlin dans les bras de maman ou papa si besoin, ou bien une petite tétée ou un biberon, de ce fait, la séance peut durer très longtemps, jusqu’à 3 voir 4 heures si nécessaire. Prévoyez donc, une demi journée pour la séance .
Pendant ce temps, vous pouvez vaquer à vos occupations, même vous reposer si vous en avez envie, ne vous inquiétez pas, je m’occupe de tout!
Et si je sent que bébé à besoin de vous, je vous en ferais part de suite.

 

Quand réaliser la séance ??

Tout d’abord, un petit rappel concernant les photos proposées en maternité ; elles ne sont pas obligatoires à l’achat. Certes le photographe se déplace directement dans votre chambre, mais il ne passera pas plus de 10 minutes avec vous et votre bébé. Vous serez fatiguée de votre accouchement, vous n’aurez qu’une seule envie c’est de profiter de ce petit bout, en famille, dans le calme. Notre rendez vous se fera à votre sortie de maternité. Voir l’article plus en détail à ce sujet

Le plus tôt sera le mieux. Une séance nouveau-né peut se dérouler dans les 15 premiers jours. L’idéal étant entre 6 et 10 jours, car plus le bébé grandit, plus il devient sensible, et la manipulation devient alors plus compliquée.
Dans ses 10 premiers jours de vie, votre bébé passe beaucoup de temps à dormir, et n’est pas (la plupart du temps) encore gêné par ses  coliques . Il garde encore facilement ces jolies positions qu’il avait lorsqu’il était encore dans votre ventre , ce qui rend les photos encore plus émouvantes. Un nouveau-né grandit et change vraiment très vite dans ses jours, il est donc important de  me prévenir de sa venue au monde  afin que l’on s’organise pour fixer une date rapidement.
En général ce sont les papas qui font très bien leur rôle et qui me préviennent de la naissance. Je propose alors quelques dates et horaires différents, et vous prenez le temps d’en discuter ensemble, puis nous calons notre RDV

Les Accessoires et tenues ?

Je dispose au studio de tout les accessoires et tenues, ainsi que des contenants, des tissus etc…pour mettre en scène votre bébé.
Je demande aux parents, d’apporter un teeshirt noir, et une tenue coordonnée pour la photo de famille.

Pensez à prendre une tenue de rechange, vous l’êtes pas à l’abris d’un pipi 😛

Si vous avez une passion que vous souhaitez mettre en scène, n’hésitez pas à m’en faire part lors de notre entretien.

Les choses à savoir

 

  • Il fait chaud au studio, votre bébé est resté dans la chaleur de votre corps 9 mois, il est donc important que pour le bon déroulement de la séance, la température soit correcte pour que votre bébé n’est pas froid, prévoyez donc une tenue confortable, et oubliez le col roulé 😉
  • Il arrive que je mette du bruit blanc ( comme les vieilles télés quand c’était la fin du programme de la chaine) , c’est un bruit qui rappelle celui de l’intérieur de votre ventre. Cela aide parfois bébé à se sentir mieux

 

Important
Lorsque vous choisissez de faire photographier votre bébé, assurez vous d’avoir à faire à un professionnel qui sera manipuler votre tout petit et qui respectera des règles de sécurités.

13012016-IMG_1304

 

 

SI vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en faire part, j’y répondrais avec plaisir .

 

Comments

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *