Top

EVJF – enterrement de vie de jeune fille en photo

– EVJF – enterrement de vie de jeune fille en photo-

Vous avez envie d’offrir un souvenir qui restera gravé pour toujours et qui plus est, original, et bien l’EVJF en photo, est ce qu’il vous faut !!!

Il existe une tonne d’activité pour un enterrement de vie de jeune fille, mais quoi de mieux que de garder ce souvenir en image.

Un super moment entre copines ou en famille, fous rire et ambiance garantis.

Je fournis des accessoires rigolos, des ballons, etc mais vous pouvez aussi apporter les votre.

En studio ou en extérieur, passez un moment en compagnie de vos amies, et amusez vous.
Une galerie privée vous est ouverte pour le choix des photos.

Une coupe de bulle vous sera offerte pour fêter tout cela comme il se doit.

 

« les photos elles sont plus belles les unes que les autres!!!! le choix va être difficile pour notre future mariée!!!! Encore bravo pour les photos et le bon moment passé ensemble! » Delphine2016-07-16_0009

Nous choisissons un lieu ensemble ou moi seule si vous n’avez pas d’idée, et c’est partie pour 2 heures de folie .

Concernant les tenues, je trouve que pour le petit coté rigolo de ce moment partagé, la mariée doit être vêtue d’une autre couleur. Idéalement, assortie à ses coloris de mariage, pour vraiment avoir ce rappel de cette future journée .
Pour vous les filles, comme vous pouvez le voir sur ces images, être toutes assorties c’est mieux . En effet n’ayant qu’une seule star pendant ce shooting, laissons là se démarquer de vous au mieux 😉

Quand réaliser ce shooting EVJF – enterrement de vie de jeune fille en photo ?

une semaine, un mois avant le mariage ? il n’y a pas de date imposé . Le plus important et que vous puissiez être nombreuses à être réunies ce jour là , donc privilégiez l’organisation bien en avance pour être sure que tout le monde soit présent .

Quel support pour les photos de ce super moment ?

J’ai volontairement choisi que la séance soit au même prix qu’une séance classique en famille .

Pourquoi ?

Parce que je prefère que vous puissiez investir dans un joli support tel qu’un album .

Pourquoi pas simplement sur une clé ? Et bien, soyons honnête, bien souvent la clé traine au fond d’un tiroir, et les images partent aux oubliettes . Hors lui offrir un joli support tel qu’un album, lui permettra de pouvoir le feuilleter souvent, il sera sur une étagère du salon, dans la bibliothèque et fera partie de la décoration ambiante de sa vie . Il ne sera plus un moment souvenir dans la tête, mais bien un souvenir concret, que l’on a plaisir à se remémorer en tournant chaque page de son livre .

Si vous êtes une 20 de participantes, séance + album représente moins de 15 € de participation par personne .

Si vous aussi vous désirez offrir  un  EVJF – enterrement de vie de jeune fille en photo, un super moment plein de joie, de rigolade, de complicité et de souvenirs à une future mariée, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou me passer un petit appel téléphonique, je me ferais une joie de vous répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *