Top

une idée cadeau pour jeune maman – le massage bien être

Une idée cadeau pour jeune maman

C’est vrai, quand de jeunes parents viennent d’avoir leur bébé, on pense toujours a acheter un cadeau pour ce petit être, doudou, pyjama, produits de soins etc les idées ne manquent pas .

Et si on pensait aux jeunes parents ?? et surtout aux jeunes mamans qui viennent quand même de passer quelques heures, voir quelques jours à donner la vie .

Et si un petit massage bien être pouvait aider notre jeune maman à prendre un peu de temps pour elle, lui permettre de se remettre de ses émotions, et se détendre, car oui donner la vie est mine de rien une source de stress pour pas mal de jeune maman .

  Elles le méritent !! 

“Cette bulle d’air peut être prise à travers un massage, un moment rien que pour elle, une soupape. Les massages apportent un soulagement quasi-immédiat des tensions musculaires, un meilleur sommeil, une diminution du stress, régulent l’énergie vitale, apaisent le corps et l’esprit. “


Je suis donc allée poser la question à Magali, praticienne en massages bien être de chez Bulle Zen.

 

Peux tu te présenter, toi et ton entreprise:

 

Bonjour Rose, je te remercie pour ton invitation sur ton blog.

Je m’appelle Magali, j’ai 39 ans et avec mon conjoint nous avons 3 enfants. C’est à la naissance de notre aînée que j’ai commencé à pratiquer les massages. Plongée dès lors dans le monde du maternage, je me suis investie dans une association de soutien à l’allaitement, grâce à laquelle je me suis formée à l’écoute active. J’ai parallèlement proposé des cours de portage physiologique, de massage bébés et animer des ateliers d’utilisation et fabrication de produits lavables (couches, lingettes, etc.). Mon investissement associatif m’ayant beaucoup apporté, mes enfants ayant grandi,  j’ai sauté le pas en devenant entrepreneuse en faisant de ma passion mon métier.

Après 2 années à travailler à mi-temps dans une association, j’ai créé mon entreprise, Bulle Zen, à l’été 2017. Je propose divers massages bien-être énergétiques : massage Amma assis, massage Teno anma  (mains), massage Soku shindo (pieds).

Forte de plus d’une douzaine d’années de pratique de massage, je continue régulièrement à me former tant en pratique que dans l’accueil de la personne, des spécificités de chaque tranche d’âge (adolescence, séniors, jeunes mamans,…).

La peau est l’organe le plus grand de notre corps, le toucher est essentiel dans le développement des enfants ainsi qu’à tout âge de la vie. Au delà du moment consacré au massage, je suis à l’écoute du massé-e, de ses ressentis, de ses besoins. J’interviens au domicile des particuliers, en entreprise, en institution et en événementiel. Sauf contre indication (femmes enceintes, maladies graves de la peau, entre autre), ces massages peuvent être reçus par les enfants, les adolescents, les séniors, les jeunes mamans.

 

Peux tu me parler des massages que tu proposes aux jeunes mamans, leurs bienfaits

 

Ces dernières, très occupées avec l’arrivée de leur bébé dont elles consacrent désormais la plupart de leur temps à s’en occuper, ont profondément besoin de prendre soin d’elles régulièrement afin de donner le meilleur d’elle-même à leur bébé et de ne pas s’épuiser. Cette bulle d’air peut être prise à travers un massage, un moment rien que pour elle, une soupape. Lors d’une naissance, un cadeau utile sera d’offrir du temps à la jeune maman, à l’aide pourquoi pas de « bons immatériels» : « bon pour venir préparer le repas », « bon pour garder les aînés », « bon pour un shooting photo »,  « bon pour un massage »….

Les bienfaits des massages sont nombreux ! Outre le fait de faire une pause, de prendre une petite demi-heure pour soi, les massages apportent un soulagement quasi-immédiat des tensions musculaires, un meilleur sommeil, une diminution du stress, régulent l’énergie vitale, apaisent le corps et l’esprit.

massage jeune maman bulle zen

utilises tu des huiles essentielles, ou autres choses lors de tes massages ?

Formée à l’aromathérapie familiale, je peux ajouter des huiles essentielles aux huiles végétales biologiques que j’utilise avec accord de la personne massée. J’utilise les huiles essentielles avec précaution, uniquement avec les personnes qui en ont l’habitude ou alors après un test de réaction.

 

Côté pratique, pour  le massage Amma assis, le receveur est confortablement installé sur une chaise ergonomique. Pour les massages des mains et des pieds, il est allongé et ne se découvre que la partie massée. Les massages que je pratique ne nécessitent pas que le massé se déshabille, l’intimité est de ce fait respectée. Au delà de la zone massée, les bienfaits se font ressentir sur tout le corps.

Merci Magali pour toutes ces infos .

Maintenant vous avez une idée cadeau géniale à faire à une jeune maman et à petit prix. Fini d’arrivée à la maternité avec juste des présents pour bébé . Notre jeune maman sera aussi gâtée 😉

Magali se trouve à Riscle dans le Gers, et se déplace aussi à domicile .

Vous pouvez la suivre sur FB , et son site  

 

Si vous découvrez Magali et ses massages bien être ici, alors vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20%  avec le code LITTLERSOLO sur les massages solos, et 10% avec le code LITTLERDUO sur les massages  offre duo (2 massages différents) ^^

Tarifs à partir de 15 €

Pensez à la carte cadeau 😉

Comments

  1. C’est vrai qu’on ne pense pas assez souvent à faire un cadeau aux mamans, et pourtant, ça leur ferait tellement de bien! Surtout un cadeau comme celui-ci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *