Top

Le whynote book

Bonjour, bonjour

J’espère que vous allez bien, le temps n’est pas tip top aujourd’hui ici, du coup ça me laisse l’occasion de faire un petit article pour se remonter le moral avec un notebook offert par mon partenaire Whynote, testé et adoré. Je vous dis tout ^^

 


Du rêve à la réalité

Vous allez comprendre ….. Il y a moi Rose, qui adore regarder sur Insta, Pinterest etc de superbes bullet , planner, agenda et compagnie, très bien organisés, sans griffonnage, casi parfait !
Et il y a moi Rose, qui au final se fait des trucs de malades avec de l’écriture de partout dans tous les sens, compréhensible que par moi bien évidemment , qui ressemble plus finalement à l’intérieur de mon cerveau rempli d’idées, de trucs à faire, de dessins, de liste etc etc.
Et là je découvre donc le whynote, et je me dis wahhhh mais c’est ça qu’il me faut !!


Le whynote c’est quoi ?

Ha ben oui faut peut être que je vous explique . Le whynote c’est un carnet, en format A5, A4 ou A3 et pocket, réutilisable à l’infini , pas besoin de rajouter plein de feuilles dedans tout le temps, d’arracher si on se trompe , pas de gaspillage de papier.

On peut y noté ce que l’on veut et effacer quand on en a envie . Un tableau blanc miniaturisé en format feuille, mais ou les infos de n’effacent pas toutes seules 😉
Fabriqué en Suisse, avec du papier issu d’exploitations responsables .

Je vous invite à regarder la petite vidéo pour comprendre  😉

Les avantages

 

J’ai déjà tester plusieurs formes de carnet pour lister, organiser, noter sans oublier etc, et c’est vrai que pour moi c’est toujours trop trop clean, et au final je ne m’y tiens pas . Et en regardant de plus près, j’ai toujours ce carnet violet ( il n’est jamais bien loin quand vous venez me voir au studio surtout pour les rdv mariage) , dans lequel je note tout et n’importe quoi, des recap de rdv, des recettes, des mémos, des idées, j’y dessine aussi, etc etc  Ce carnet me représente bien, mais voilà le hic, il est presque rempli, et puis il y a des choses dedans dont je n’ai plus l’utilité , par exemple mes rdv mariage, je fait une fiche au propre après le rdv, du coup cette page usée ne me sert plus, et utilise une place dans mon carnet inutilement. Du coup tout ce que je fais dans ce carnet violet, je peux le faire sur le whynote sans scrupule d’user une page, puisque après son inutilité, je peux l’effacer .
Rien de plus simple, avec la chiffonette ou l’éponge, un coup d’eau avec le mini pulvérisateur, et le tour est joué .

Ce carnet, m’apporte donc ce que je recherchais avec plusieurs supports en un .

 

 

En image

 

Le stylo effaçable pointe fine

Le porte stylo

Mais aussi ….

 

J’ai découvert qu’il existe les mémo post ( plus connu sous le nom de post it ), et du coup sur le même principe fini l’achat de tonne de post it puisque là nous les avons, réutilisable à l’infini .
Mais aussi, la partie planner, que l’on peut ajouter dans le carnet, les to do list, les mensuels . Il faut absolument que je teste ça !! !
Et encore, la housse de carnet (cover ), juste trop trop belle ( un gros kiffe sur la brune , quoique la bordeaux est top aussi ) . Bref il me la faut aussi lol

Qui sait, peut être l’objet d’un futur article 😉

Les mémo post, regardez moi ces couleurs !! trop choupi !!  Je les veux aussi lol 

Vous l’aurez compris je l’espère, ce carnet est super quand on veut pouvoir y écrire un tas de truc ( sans avoir la peur de se tromper, du dooddling, vos idées, une recette, des trucs pros, persos, TOUT ), stop au gaspillage de papier ( un gros gros point positif à mon sens ) , de super designs originaux et une fabrication responsable .

Bref je suis conquise 😉 Et parce que je vous aime très fort, voici un petit code reduc pour vous faire plaisir sur la boutique WHYNOTE :

A très vite

Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *